mercredi 11 mai 2016

Petites choses !

Coucou !

J'anime ce blog en décousu par manque de temps, 
les moments pour scrapper sont trop rares à mon goût, mais bon je vous montre quand même quelques petites choses faites ces dernières semaines :

J'ai réalisé cette pochette avec le set de dies "sac à sucrerie" chez SU et j'avoue je ne suis pas déçue c'est très rapide à faire pour un résultat impeccable ! et toujours ce papier à paillettes Fleur de cerisier qui est superbe ! le die papillon est de chez Simply Graphic !




Dans la foulée et parce que j'avais acheté la fuse,
 je me suis lancée dans une pocket Letter :




La Fuse c'est chouette !

A bientôt ! Bises



4 commentaires:

  1. Oh!!
    C'est beau Carole
    Bravo
    Bises
    Joëlle

    RépondreSupprimer
  2. Un ensemble "pochette-carte" bien joli et j'aime beaucoup les couleurs choisies pour cette pocket letter. Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  3. toujours aussi jolies tes réalisation !
    bisous amandine

    RépondreSupprimer
  4. toujours aussi jolies tes réalisation !
    bisous amandine

    RépondreSupprimer