mardi 17 novembre 2015

Tout en douceur....

Coucou !

Parce qu'une princesse arrivera bientôt dans la famille, l'occasion était trop belle de scrapper des étiquettes à mettre avec les petits cadeaux.........

Et pis parce que j'ai vu trop de monstruosité ces derniers jours que j'aime à croire que cette nouvelle génération ne vivra pas des choses pareilles....

Bref, un peu de douceur !


A bientôt ! bises


13 commentaires:

  1. Comme c'est joli ! Beaucoup de douceur, dans ce monde de fous. Bisous Carole

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignon ! Bisous a bientot

    ghislaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ghislaine ! Il faut que je te propose un am scrap avec Katia, j'envoie un mail ce we. Bises

      Supprimer
  3. Trop mimi et encore toutes mes félicitations
    Bisous
    Joëlle

    RépondreSupprimer
  4. Adorables et pratiques ces p'tites étiquettes, bravo ! Biz

    RépondreSupprimer
  5. Super belles!
    Une princesse arrive dans la famille?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ma fille attend une petite fille pour Février !

      Supprimer
  6. Très jolies !!!
    Mes félicitations pour cette heuseuse nouvelle.

    RépondreSupprimer