mardi 10 novembre 2015

Cartes d'anniversaire !

Coucou tout le monde !

Presque un mois déjà depuis mon dernier article ! ça passe vite ! Allez je vous montre deux cartes d'anniversaires automnales :


Détails des produits utilisés : J'ai fait mon fond de carte avec un set Stampin Up (rondins de bois) et l'encre sucre à la crème, puis un papier imprimé 4enscrap, et par dessus un papier blanc faux bois, enfin un écureuil en bois et un tampon de chez simply graphic.

Pour celle-ci : papier chocolat Stampin Up, imprimé 4enscrap, die arbre et tampon  : Simply graphic, 
die écureuil memory box

Voilà vous savez tout !
Bises ! A bientôt !

6 commentaires:

  1. Deux jolies cartes avec un coup de cœur pour la première et ce p'tit écureuil en bois ! Biz

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies cartes Carole
    Je reviens doucement
    Bises
    Joëlle

    RépondreSupprimer
  3. Toi au moins, tu fais bosser tout le monde !!!
    Très jolies cartes !
    bises
    Brigitte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah oui il y a du bon chez tout monde !!! A bientôt Bises

      Supprimer