lundi 30 novembre 2015

A l'heure.......

Coucou !

Nous sommes le 30 et je viens de finir THE calendrier de l'avent, 
bon ça va je suis dans les temps !

V'la la bête :


Sur une structure en forme de sapin en bois (chez Cultura) 
j'ai collé au pistolet à colle les 24 boîtes imprimées et des branches de sapin autour !
Ça fait sont petit effet !

Je vous mets le lien ou j'ai téléchargé ce calendrier 

Merci à toutes pour vos petits mots !!!!

bises a bientôt !


8 commentaires:

  1. Alors là ! les mots me manque. C’est imaginatif et magnifique. Chaque premier décembre tu es au top et à l'heure.
    Marine.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les branchages autour....il est joli et très réussi, bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Quel courage ! Très réussi ce calendrier de l'avent. Bravo tu es pile au rendez vous. Bisoys.

    RépondreSupprimer
  4. Calendrier réussi ! Bravo !
    Il va y avoir des heureux !!!

    RépondreSupprimer
  5. Tant de travail pour un résultat magnifique ☆☆☆

    RépondreSupprimer