lundi 31 août 2015

Home deco

Coucou !

Un peu de home démo pour changer, un petit châssis en lin customisé avec des découpes papillons, du fil et des mots, mais pour y arriver c'est pas toujours évident, surtout quand j'ai un assistant très fatigué !!!!




A bientôt ! BISES !


7 commentaires:

  1. Joli joli
    On reconnaît bien ton style deco
    Bisous
    Joëlle

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les papillons qui ressortent bien sur le lin et je suis aussi en admiration devant ton assistant ;) ! Biz

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais ce que je préfère : les papillons ou le gros matou !!!!
    Les 2 mon Général !!!
    Bises
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  4. C est superbe!!! J'adore!!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hihihi....Tu as adopté un nouveau félin ?

    RépondreSupprimer
  6. Excellents ! Le chat et le châssis ! J'aime les deux. Bises

    RépondreSupprimer