vendredi 21 août 2015

Hello, Hello,

Deux marque-pages réalisés avec un mix des marques habituelles : stampin Up, simply graphic, 4enscrap, Feuille de papier, scrap à la carte :



A bientôt ! Bises

8 commentaires:

  1. Super ces marques-pages
    Idée à reprendre
    Je peux��������
    Bises
    JS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah oui ma Joëlle c'est fait pour ça le blog !!!!!

      Supprimer
  2. Très jolis tes marque-pages. J'en ai à faire, je vais peut-être bien m'en inspirer. Mignons, utiles et uniques ... Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très jolis tes marque-pages. J'en ai à faire, je vais peut-être bien m'en inspirer. Mignons, utiles et uniques ... Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les marques pages. Les tiens sont superbes !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Très jolis j'aime bien ce combo !! Merci pour l'inspiration !!
    Bisouxx
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour. Je découvre votre blog en cherchant des idées de marque-page. Vous faites des choses superbes. Je recherche un tampon "livre ouvert" comme celui que vous avez utilisé ici. Vous rappelez-vous où vous vous l'êtes procuré ? Est-ce un tampon Stampin'up ? Merci par avance de me donner la réponse si vous la connaissez !
    Cordialement,
    Carole

    RépondreSupprimer