samedi 30 mai 2015

z'étiquettes

Coucou !

C'est le temps des plantes aromatiques, oui !
 mais avec de jolies étiquettes c'est mieux ! alors voilà des petites étiquettes tag que j'ai protégées avec une plastifieuse au cas où il pleuvrait lol !




A bientôt, bises !


12 commentaires:

  1. Très très bonne idée et plastifié aucun souci avec la pluie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui par ici c'est malheureusement une obligation ! merci Thérèse !

      Supprimer
  2. Très astucieux
    Très beau mariage
    Toutes mes félicitations
    Bides

    RépondreSupprimer
  3. Je voulais dire : bises
    Joëlle

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ces petites étiquettes. Vu le temps d'aujourd'hui, tu as bien fait de les plastifier. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vu ce qu'il est tombé c'est pas du luxe le plastique ! Bises à bientôt !

      Supprimer
  5. Bravo, excellente idée !!
    Bises
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  6. Super mignon et très pratique :) biz

    RépondreSupprimer
  7. Quelle excellente idée ! Elles sont non seulement pratiques mais aussi très jolies ! Biz

    RépondreSupprimer
  8. J'adore !!!!
    Super pratique en plus d'être esthétique
    Amandine

    RépondreSupprimer