lundi 25 mai 2015

Challenge #63

Coucou !

Un grand merci à celles qui prennent le temps de passer sur mon blog même si je sais que ce n'est pas évident pour tout le monde de laisser un commentaire.

Aujourd'hui je vous montre ma carte faite pour répondre au challenge n°63 chez La Fourmi Créative (merci Suzie !), le thème la fête des mamans :


Laissez-vous tenter, vous avez jusqu'au 31 mai !

A bientôt, bises !

9 commentaires:

  1. C'est super beau et attendrissant
    Parfait pour la fête des mamans
    Bises
    Joëlle

    RépondreSupprimer
  2. Une magnifique carte tout douce pour le cœur d'une Maman bravo

    RépondreSupprimer
  3. Tout en finesse et délicatesse. ..comme d'hab ;-)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup...elle est très jolie !

    RépondreSupprimer
  5. cette carte est superbe !!! bravo
    scripscrapscrop

    RépondreSupprimer
  6. Une carte très élégante. Je te souhaite bonne chance pour ce challenge.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Elle me plait beaucoup, merci pour le partage !
    Bises

    RépondreSupprimer