vendredi 8 mai 2015

Carte Maniak #105: au masculin!

Coucou,

Pour une fois que j'ai le temps de faire un challenge, j'ai choisi celui de ma copine scrapygeri chez carte maniak, cette fois c'est Ladybug qui lance le défi : une carte masculine.
Allez voir les merveilles des membres de la DT sur le blog : ICI

voici la mienne :


Découpe moustache à la cameo, papier My Mind Eyes, dies : simply graphic, tampons : feuille de papier et SU

A bientôt, Bises





14 commentaires:

  1. Waouh jolie jolie surtout en "vrai " Bises Joëlle

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire et je viens à mon tour voir ta création ,
    Elle est superbe ta carte des couleurs très sympas et une belle moustache
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ta carte qui s'inscrit totalement dans le thème. Et la moustache est à tomber ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Oh,quelle jolie carte masculine et classe avec ça,vraiment très chouette!
    Bravo et merci pour ta participation à CarteManiak.

    RépondreSupprimer
  5. Belle version, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  6. Elle est super jolie cette carte !!!
    Merci du partage

    RépondreSupprimer
  7. Rho fabuleuse cette carte!!! Bravo ma carole et merci de ta participation :)

    RépondreSupprimer
  8. waouuhhh ! masculine et raffinée à la fois, j'adore !!! bravo , bravo et merci pour ta participation !!!

    RépondreSupprimer
  9. Elle est très jolie, j'aime beaucoup ! Biz

    RépondreSupprimer
  10. trop mimi !
    scripscrapscrop

    RépondreSupprimer