mercredi 29 avril 2015

Un mini

Coucou,

J'ai enfin fini ce mini album. Un peu vintage quand même ! Voici les photos :














A bientôt ! Bises !


10 commentaires:

  1. Superbe ton album vintage ! Un petit trésor pour la famille. Belle harmonie des couleurs! Belle couverture, j'aime tout. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhoooooo bah merci Isabelle, t'es la 1ère à commenter en plus !!!
      bisous

      Supprimer
  2. Super hyper beau
    Tant dans l'harmonie des couleurs que dans les matériaux et les embellissements
    J adoooooooooooore
    Bisous
    Joëlle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii j'suis contente qu'il te plaise aussi 😀 bisous

      Supprimer
  3. il est genial ton album ma carole!!!!!!!!!!!!!!!! bravo pour tout ce beau boulot car c'est du boulot! fan de la couverture!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui tu sais ce que c'est !
      Mais qu'est-ce qu on est contente quand il est fini et que l'on peux le partager 😀

      Supprimer
  4. Superbe ce mini ... bravo !!!
    Merci du partage

    RépondreSupprimer
  5. Très réussi ce mini , dans un joli combo de couleurs.

    RépondreSupprimer
  6. cet album est magnifique !!!!
    j'adore le côté un peu steampunk !!!
    bisous
    scripscrapscrop

    RépondreSupprimer