mercredi 1 avril 2015

Panier de Pâques !

Hello, Hello,

Aussitôt reçu dans ma BAL, que j'ai voulu les essayer ces nouveautés 4enscrap ! avec les couleurs Stampin Up quand même ! :



j'ai adoré faire ces petits paniers, je n'ai pas eu le temps de tous les prendre en photos dommage, en voici quelques uns :






A bientôt, Biz !

7 commentaires:

  1. Trop beaux ! J'attends ma commande 4enscrap ! Je regrette de n'avoir pas commandé ces petits paniers. Ils sont très mimis. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Trop beaux ! J'attends ma commande 4enscrap ! Je regrette de n'avoir pas commandé ces petits paniers. Ils sont très mimis. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isa !
      le panier c'est une découpe faite à la Caméo pas 4enscrap.
      Bisous

      Supprimer
  3. C'est une superbe idée. Tes paniers sont très beaux. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Très jolis ces paniers...gourmands ;) !

    RépondreSupprimer
  5. Leurs dernières collections sont à tomber c'est vrai! Tes créations sont superbes!!!

    RépondreSupprimer
  6. Pourrais tu me donner la reference caméo de ce panier? merci…

    RépondreSupprimer