mardi 21 avril 2015

Page ensoleillée....

Coucou,

Un petit essai de page A4, bon c'est la 1ère je crois donc faut que j'améliore mon style :



Ma page gondole un peu à cause de l'encre diluée avec de l'eau, faut que je paufine la technique, le vert est une ancienne couleur Stampin Up "citron coco" dommage qu'elle n'existe plus. Le reste des petites bricoles acheter à Version Scrap la semaine dernière.

A bientôt ! Bises

9 commentaires:

  1. Pour une première, et bien c'est réussit !!
    On ne voit pas que ta page à gondoler. Jolie page.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe ta page ma carole Bizouuuu

    RépondreSupprimer
  3. Il n'y a pas que la vie qui est belle. Ta page l'est aussi Carole ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très printanière et fraîche ! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  5. très jolie ! ça ne se voit pas que ça gondole, c'est diffcile en A4, les proportions changent , ça complique tout !!!! mais tu as bien réussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est moins évident que le 30x30. Merci pour le com !

      Supprimer
  6. Pour une première, cette page aux couleurs printanières est très réussie !

    RépondreSupprimer