vendredi 20 mars 2015

Tons neutres

Hello, hello,

Aujourd'hui je vous montre un carnet d'inspiration "fait maison", vide pour l'instant mais les 4 onglets saisons sont prêts :










Et vous ça vous inspire........ !
A bientôt, Bises

7 commentaires:

  1. Très joli album, des tons neutres comme je les aime. une bien belle façon de conserver le souvenir de moments qui nous sont chers. Bravo Carole

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour cet album, j'aime bien la page"été" avec son pissenlit qui perd ses graines !!

    RépondreSupprimer
  3. Superbes ces carnets aux couleurs des saisons....j'aime beacoup !

    RépondreSupprimer
  4. je n'ai pas de mots pour te dire combien je trouve cet album exquis...
    aurais tu un petit tuto ou pourrions nous le refaire ensemble ?
    scripscrapscrop

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Amandine, bah oui on peut le refaire ensemble. Bisous

      Supprimer