dimanche 1 mars 2015

Des cartes !

Coucou les filles,

Voici une petite série de cartes faites par Suzie avec les tampons Stampin Up, je les trouve très chouette, comme elle n'a pas de blog, je vous les fait partager : 










Si vous laissez un petit commentaire je me ferais un plaisir de lui transmettre 
A bientôt !
Biz !



8 commentaires:

  1. Merci à toi de partager, bravo à Suzie pour toutes ces jolies créations ,elle fait des merveilles bien dommage qu'elle ne possède pas de blog Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Thérèse ça va lui faire super plaisir !

      Supprimer
  2. Je les ai vu en vrai, elles sont super sympa ! Si celles avec les fleurs de printemps ont disparu c'est que je les lui ai piqué...
    Marine.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Suzie c'est très frais très joli!!!

    RépondreSupprimer
  4. Whaou belle production !
    Je vais m'inspirer de quelques idées papillons !!!
    J'aime bien les cartes en variations de couleurs.
    Bravo !!

    RépondreSupprimer
  5. Ambiance printanière, de la fraicheur avec ces couleurs acidulées et des papillons virvoltants ! De bien jolies cartes ,

    RépondreSupprimer
  6. Comme j 'aime les couleurs vives j 'ai un gros coup de coeur pour la 2ème. Mais elles sont toutes jolies !

    RépondreSupprimer