mardi 3 février 2015

Faut que ça brille !

Coucou les miss !

Eh oui les fêtes c'est fini ! mais j'avais envie de rester un peu dans les paillettes, 
alors j'ai fait 2 cartes avec une technique qui me plaît : l'embossage à chaud sur calque

MAIS attention pas n'importe quel calque, 
pas celui qu'on achète au rayon fournitures scolaires en pochette couleur crème ! 
NON je parle du calque vélin de chez Stampin Up 
(il en existe peut-être d'autres, moi je connais que celui-là), 
beaucoup plus épais pour tenir à la chaleur, et ça marche voilà le résultat :


Pour donner du relief au "bon anniversaire" j'ai fait 2 découpes à la BS et les ai collé l'un sur l'autre




A bientôt avec un tutoriel en cartonnage de mon meuble à encreur Stampin Up ! 



Biz !

7 commentaires:

  1. Bonne idée le calque, c'est beau ça brille mais pas trop : ça me plaît !
    Bises
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  2. Le meuble à encreurs me plaît aussi : y aura-t-il un atelier cartonnage ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Brigitte ! Pour l'atelier cartonnage c'est un peu compliqué, il faut du matériel et beaucoup de place !
      Bises

      Supprimer
  3. Superbe la carte avec les pissenlits !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe la carte avec les pissenlits !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Très jolies cartes avec un coup de cœur pour la seconde...ce mélange or et argent, cela rend super bien !

    RépondreSupprimer
  6. Ta carte pissenlits est maaaaaaaaagnifique

    RépondreSupprimer