lundi 23 février 2015

Des plumes !

Coucou les filles !

j'avais envie de mettre des plumes sur mes cartes, les voici,
 j'espère qu'elles vous inspireront :




A bientôt !
biz

9 commentaires:

  1. Elles sont sublimes!!! Dommage qu on ne les voit pas mieux ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! Qu'as tu mis sur la carte grise ? Des paillettes ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Véronique ! c'est des tâches tamponnées avec l'encreur argent, je suis contente ça rend super bien mais ça ne se voit pas trop sur ma photo !

      Supprimer
  3. Magnifiques tes cartes ! J'aime beaucoup l'effet matière, nature ... que donnent les plumes.

    RépondreSupprimer
  4. Pas mal ! C'est original de mélanger les genres, j'aime bien !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Superbes, quelle bonne idée des plumes !
    Marine.

    RépondreSupprimer
  6. Une très belle réussite ces plumes !!

    RépondreSupprimer
  7. waaaah ! trop beau
    scripscrapscrop

    RépondreSupprimer