mardi 20 janvier 2015

Chouette !

Coucou !

Aujourd'hui je vous montre deux coussins customisés à la caméo :



J'adore cette machine !

A bientôt biz !

8 commentaires:

  1. Très joli ( comme tout ce que vous faites d'ailleurs !!) . L'échenillage a du être un vrai plaisir !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Viviane, j'en profites pour saluer ton dévouement à modérer le groupe FB ! et oui l'échenillage.......comment dire ? que du bonheur !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Rhooo, c'est trop chouette ! J'adore !
    Fais-tu des démos de la Caméo ? J'en ai une mais je ne fais pas d'aussi jolies choses !!
    Bises.
    Perrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh non je fais pas de démo, mais c'est pas compliqué c'est du flex et c'est super facile à découper, regarde sur le site crafty il y a pleins d'infos. Bises

      Supprimer
  4. Trop chouettes ces coussins !!!
    Merci du partage

    RépondreSupprimer
  5. superbe tes coussins, tu es une pro!!


    RépondreSupprimer
  6. Très jolis coussins. Cette cameo est sans limite. Bravo carole. Bises

    RépondreSupprimer