mardi 27 janvier 2015

Carte de visite

Hello, hello !

J'avais besoin de refaire mes cartes de visite et je voulais un truc un peu original, bah oui vu mon job je pouvais pas aller chez vistaprint ! et en plus plus je voulais faire du scrap ! bref voilà ce que ça donne :

Découpe : 4enscrap mini-pochette, papier : Stampin Up

C'est sûr que je vais pas en faire des centaines, mais bon j'en donne pas à tous les coins rues non plus, 
je les trouvent assez sympa, et vous ?

Merci d'avance pour vos commentaires !!!!

A bientôt !

4 commentaires:

  1. Tu voulais quelque chose d'original, c'est réussi et très sympa. Tout le monde n'a pas d'aussi jolies cartes. Bravo Carole. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Ah mais pour les avoir vu en vrai ç est trop. Chouette! Moi j adhère!!! Bizou

    RépondreSupprimer