samedi 6 décembre 2014

Diamant !

Coucou les filles !

Pour finir ma série houx & cie, voici ma dernière carte sur ce thème
 (ce week end je change !) :


merci pour vos petits mots !!!
A bientôt
Bises !

6 commentaires:

  1. Super beau et le coeur tu l'as fait avec quoi
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah ma Joëlle avec les dies simply graphic que tu m'as pris au salon !

      Supprimer
  2. Moi,, le gris et blanc je suis fan. C'est sobre et raffiné. Très jolie carte. Les découpes de mots j'aime aussi. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ça brille ! C'est joli, épuré !
    Bien que moi je préfère avec un peu plus de couleurs !!!
    C'est bien que tu nous montres un autre style, ça me donne des idées !
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Super jolie aussi! Et en plus ça brille ^^

    RépondreSupprimer