dimanche 16 novembre 2014

Carte et origami

Coucou !

pour commencer je vous montre une carte d'anniversaire 
faite cette semaine pour Véronique :


Ça ne se voit pas bien sur la photo mais j'ai collé (en bombe) du tissu (lin) sur du papier assez épais, puis découpé à la big shot, le rendu est sympa !

J'avais acheté du papier japonais sur un salon et cela à donné ça :


Fleurs de lotus et grues (les pliages sont faciles à trouver sur you tube)
Un grand merci à Suzie pour le pliage et l'accrochage !

C'est tout pour ce soir !
Biz 




6 commentaires:

  1. Je confirme ! Joli travail Carole. A très bientot. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Super jolie et bravo pour l'idée du lin
    Bonne communication
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bon alors moi qui l'ai reçue …elle est vraiment plus belle que sur la photo…Merciiiiiiiii Carole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pour le coup je mets pas mon travail en valeur !!!

      Supprimer