mercredi 12 novembre 2014

Carte en bleu et gris

Coucou,

Une petite carte d'anniversaire masculine pour aujourd'hui :


Plioir, papier, dies et tampons Stamping Up, et pis un peu de Kesi'art et FDP, pour les tâches c'est pas une réussite j'ai trop dilué l'Izink blanche !!!!

A bientôt !
Biz



8 commentaires:

  1. jolie jolie les tâches sont parfaites je trouve
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Moi elle me plait comme ça, joli combo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Il y a eu un truc de changé sur vos blogs à Géri et toi, vous êtes maintenant dans le courrier indésirable, je n'arrive pas à vous récupérer ! Peut être faut il me désabonner puis me rebrancher ??
    Brigitte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas pourquoi on passe dans les indésirables, ça arrive de temps en temps, tu peux effectivement essayer de te réabonner pour voir, tiens moi au courant, bises au 29.

      Supprimer
    2. ah bon?! alors on est bonnes à mettre à la poubelle mdr
      oui désabaonne et réabonne toi ;)

      carole elle est très chouette ta carte!!! ;)

      Supprimer
  4. Elle est belle mais je préfère la mienne…hihihihi…Merci encore !

    RépondreSupprimer