mercredi 26 novembre 2014

Calendrier de l'avent

Coucou tout le monde !

merci à celles qui prennent le temps de me laisser un petit commentaire, c'est toujours un plaisir de vous lire, bon on n'est plus très loin de noël, c'est le temps du fameux calendrier de l'avent qui doit être prêt pour Lundi !

Cette fois-ci c'est tout Stampin up, j'ai craqué sur les papiers "Douce nuit" les couleurs sont très chouette et les tampons "25 jours",  le tout dans les petites boîtes sucreries, c'est un calendrier fait en 2 après-midi donc rapide à faire :




Il ne me reste plus qu'à le remplir (en fait j'en ai deux, soit 48 boîtes quand même !)

J'espère qu'il vous inspirera !
Abientôt !

10 commentaires:

  1. C'est beau
    Ils ont une gentille maman les enfants
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. C est trop joli!! Je veux retrouver mes bouteuuuuvhhh :(
    Bravo pour ce beau travail et ton courage d en avoir fait deux!!! Bizou

    RépondreSupprimer
  3. Superbe !
    Comment tu attrapes la boite du bas sans faire dégringoler toutes les autres ??
    Et entre nous qu'est ce que tu as mis dedans ??
    Bises
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  4. Encore plus beau en vrai ! Très jolie mise en scène qui a inspiré Camille. Elle veut en faire un à reception de la nouvelle die boite...la big shot va tourner à fond ce we ...;-)

    RépondreSupprimer
  5. C'est très joli !!!
    Merci du partage

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, cette réalisation va faire des heureux, bravooo, c'est très joli.

    RépondreSupprimer
  7. c'est promis, pour Noël 2015 je m'y prend plus tôt et je fait le même ! Il est magnifique ton calendrier de l'avent.
    Marine.

    RépondreSupprimer
  8. Il est vraiment sympa ton calendrier ! Moi je n'ai même pas eu le temps d'en faire un :-(

    RépondreSupprimer