dimanche 5 octobre 2014

Challenge JMC 2014 4enscrap #1

Bonjour les filles,

Hier était la Journée mondiale de la Carterie :


 j'ai donc décidé d'y participer au travers du blog de 4enscrap qui proposait en 4 jours 4 challenges (et py parce que ma copine Géri fait partie des invitées créatives nanméo !) voici le combo qu'elle proposait :



Et mon interprétation (pas eu beaucoup d'effort à faire, j'adore ces couleurs !) :







Vous avez jusqu'au 12 minuit pour participer si l'aventure vous tente !

A demain pour le défi n°2

Biz !






6 commentaires:

  1. Mimi ces petits champignons !!!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est super belle ma carole!!! Merci d avoir participe! Bizou et a demain

    RépondreSupprimer
  3. magnifiiiiiiiiiiiiiiique carte !! j'adoreeeeeeeeeeee !! bizzzzzzzzzz !!

    RépondreSupprimer