samedi 23 août 2014

Hum ma caméo !

Hello, Hello,

Pause vacances : terminée ! 
J'attaque avec la caméo :
un t-shirt customisé en easyflock, résultat : génial, 
c'est simple, facile et efficace :



Je vais évidemment en faire d'autres........

biz à bientôt !

4 commentaires:

  1. Bon retour Carole ! La caméo, c'est l'avenir du scrap ou la fin des ciseaux ?
    Sympa ton motif ! Tête de mort ou crane fleuri ?
    A très bientôt
    Brigitte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Brigitte mais non la caméo c'est complémentaire sinon c'est pas drôle....
      Au 13 Bises

      Supprimer
  2. wahouuuuu !!!! j'adooooooooooooore !!!!!!
    c'est sur ! dès que j'ai plus de place j'investi dans cet engin merveilleux !
    Amandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiii tu pourras faire plein de trucs avec !
      Gros bisous

      Supprimer