dimanche 11 mai 2014

Gaufrette

Coucou les filles !

Une fois n'est pas coutume, je me suis lancée dans une page de scrap, j'avoue j'étais très inspirée par la minette :


Un peu de patouille, de papier calque imprimé, de tulle......

A bientôt ! 
et merci pour vos commentaires !!!!!!

Bises



11 commentaires:

  1. Ta page est sublime. Tu ne pouvais qu'etre inspirée avec cette très belle minette :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Jolie page en effet comme si tu en faisais souvent. La créativité ça te connaît ! J'aime l'idée de la ficelle et la mise en page dans son ensemble. Bravo et merci de nous présenter la minette sûrement bien occupée. On attend une prochaine page avec les chatons !! Oh si ....Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isa, Ouiii j'ai fait déjà pleins de photos des chatons !!

      Supprimer
  3. c'est beau, tes beau.
    La page est presqu'aussi belle que la petite et ses bébés
    je rigole1☆☆☆☆☆
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si t'as raison les chatounets et la maman sont trop craquants
      bises

      Supprimer
  4. ta page est superbe !!! et gaufrette est trop choupi !
    Amandine

    RépondreSupprimer
  5. Superbe page ! La cordelette avec les œillets et les pattes de chats !
    Bonnes idées !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Ta page est magnifique ! Contente de voir le résultat fini!!! Bravo bravo!!!!

    RépondreSupprimer