vendredi 16 mai 2014

En rose et vert

Coucou les filles !

Je peux enfin m'amuser avec les dies et tampons acheter à version scrap, ça me démangeais depuis un moment, voilà le résultat pour une jeune fille pour qui fêtait ses 22 ans !!!!
(hou la la que c'est loin pour moi !!) :




4 en scrap, kesi art, etc....

biz !



6 commentaires:

  1. J'adoooooooooore !!!!!! c'est magnifiiiiiiiique !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. J adore c est trop trop beau!! Les couleurs que j aime et très printanier :) tu as le Die boîte? Il est top!!! Fait qu on arrive a se voir dis donc mais c est chaud comme j ai commence mon traitement ... Vendredi? Bizou

    RépondreSupprimer
  3. c'est superrrrrrrrrbe
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. C'est très fin, ce vert et rose, ça a la fraîcheur des 20 ans ! La découpe de la feuille apporte beaucoup de légèreté à la boite !
    (c'est chez qui ? est ce que SU proposera ça ds le nouveau catalogue ?)
    Bises
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  5. Un très joli ensemble, faut que j'achète ces dies qui donnent de jolies découpes, fines et légères. Raffinement et élégance au programme. Bravo Carole.

    RépondreSupprimer
  6. c'est sublime et très chic à la fois, merci pour ce partage

    RépondreSupprimer