dimanche 4 mai 2014

En rose et noir

Coucou les filles !

Une petite créa de ma part qui date déjà de mars (le temps défile !!!) tout en rose et noir :


Il y a de tout : Stampin Up pour les papiers et les encres bien sûr, Caméo pour la découpe du sac, Simply graphic etc...

A bientôt, biz !



7 commentaires:

  1. c'est super joliiii ! j'adore le combo de couleurs !
    Amandine

    RépondreSupprimer
  2. Super Joli
    Comme Toujours★★★★★★
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ravissant ensemble !!! J'aime beaucoup ...
    Merci du partage

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce magnifique cadeau d anniv ma Carole!!! Gros bizou

    RépondreSupprimer
  5. Un ensemble très harmonieux et de toute beauté.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Très joli ensemble. Bravo.
    Cattt.

    RépondreSupprimer
  7. Eh oui, comme d'habitude, c'est superbe et raffiné. J'aime les couleurs qui ont forcément du plaire à celle à qui ces jolies choses etaient dessinées. Bises et à très bientôt.

    RépondreSupprimer