mardi 8 avril 2014

une carte

coucou les filles !

D'abord merci les filles pour les commentaires laissés dernièrement, aujourd'hui une petite carte de remerciement toute simple en deux versions, laquelle vous plaît le plus ?






A la prochaine biz !

10 commentaires:

  1. Comme c'est joli ! Un style épuré comme j'aime. Bravo Carole et à bientôt j'espère. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Trop belle
    Épurée sobre
    j'adore avec une préférence pour la première
    bises

    RépondreSupprimer
  3. trop trop belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore!!! très clean!!!

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie dans la simplicité chic !!
    Moi aussi j'aime bien la première : la flèche habille sans écraser.
    je comprends que les couleurs plaisent à Géri !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Une carte tout simplement MAGNIFIQUE !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Wahou ! très chouette avec la flèche noir qui fait ressortir le tout !!!

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. c'est super joli ! mais je préfère la carte sans la flèche

    RépondreSupprimer