dimanche 6 avril 2014

challenge carte maniak #79

Coucou les filles !

Tout d'abord je suis allée au salon Version Scrap : une super journée entre copines, et puis pleins d'idées pour des projets futurs en attendant de les réaliser voici ma carte pour répondre au challenge de carte maniak :


Bonne fin de week end, biz !

17 commentaires:

  1. Une jolie carte avec un combo qui fait toujours son effet.
    ladybug

    RépondreSupprimer
  2. Très belle carte... ah oui Pâques, j'y avais pas pensé et ça arrive à grands pas...
    Bravo

    RépondreSupprimer
  3. toute jolie ,printanière ds ces coloris , bravo pour ce joli défi cartemaniak !

    RépondreSupprimer
  4. Rhooo chez toi aussi c est trop joli!!! J adore ma carole et ce petit lapin est trop trop mimi :)
    Tout le monde a sorti ses petits joujoux :)

    RépondreSupprimer
  5. Carte Coquetteline7 avril 2014 à 21:29

    Superbe vraiment très jolie.

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie ta carte et de saison bises

    RépondreSupprimer
  7. Jolie carte et dans l'air du temps ;) !

    RépondreSupprimer
  8. Très sympas et joliiiicombo!!!
    Scrapbizouuuus

    RépondreSupprimer
  9. Un combo super sympa, un embossage discret pour un ensemble réussi. Bravo !

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie carte, avec un joli combo et thème de saison !!

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie carte pour ce challenge !!!

    RépondreSupprimer
  12. magnifique carte avec un joli choix de couleurs !!
    merci d avoir joué avec nous.

    RépondreSupprimer
  13. super joliiii !!!! j'adore le petit lapin, la couture et le calque !

    RépondreSupprimer