jeudi 24 avril 2014

Ah la caméo !

Hello les heureuses détentrices de la Caméo !

Cet article est pour vous : 

Depuis bientôt un an que je possède THE machine à découper je n'ai pas posté de fichier de mes créations, donc pour y remédier voici le premier :

La pochette à tag



Et comme d'habitude un p'tit commentaire est toujours le bienvenu pour encourager la créatrice ! lol

Biz !



8 commentaires:

  1. Très joli ! J'aime les couleurs douces, la decoupe et le tampon, tout quoi !

    RépondreSupprimer
  2. trop joli comme habitude :) et sympa le tuto même si moi j'ai pas la fameuse machine ;)

    RépondreSupprimer
  3. Wouah!c'est beau tout ça
    Comme tu ce que tu fais d'ailleurs
    Toujours très Sobre
    J'adore☆☆☆

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'adore !! Il faudra que tu nous fasses une démo un jour pour savoir à quoi ça ressemble et comment ça marche !!
    Biz
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles, et oui pas de pb pour la démo !

    RépondreSupprimer
  6. C'est superbe! Quel bel engin ! Je suis également pour une petite démo ^^

    RépondreSupprimer