dimanche 9 mars 2014

Nouvelle perfo stampin Up

Hello les filles !

En ce beau dimanche ensoleillé, je vous montre la carte et la boîte que j'ai proposé en atelier hier et qui je crois à plu à cette équipe dynamique ! 



les papiers bien sûr c'est sale a bration ! et les rabats de la carte sont fait avec la nouvelle perfo du mini catalogue "étiquette festonnée"... une petite merveille, je l'adore !

A bientôt !
Biz

5 commentaires:

  1. C est trop magnifique !!! J adore!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Trop beau
    magnifique! !!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'étais dans l'équipe dynamique (!!!) et j'ai tellement apprécié cette carte que ni une ni deux j'ai commandé la perfo "étiquette festonnée" pour refaire à la maison !! Avec le papier gagné à SAB, c'est dans la poche !
    Merci Carole !
    Bisouxxxx

    RépondreSupprimer