vendredi 14 février 2014

Toujours et encore Sale a Bration

Coucou les filles !

Aujourd'hui une petite carte en remerciement de voeux que j'ai reçu et 
qui m'a bien fait plaisir !



Presque tout Stampin Up sauf la branche de corail (memories box)

Bon week-end !
biz !

12 commentaires:

  1. Très joli papier ! La ficelle est aussi SU ?
    Bon WE
    Bises
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  2. Elle est trop belle ta carte carole!!! J adore ! En même temps je suis totalement amoureuse de ces papiers que j utilise a toutes les sauces!!!
    J adore aussi le petit arbre :)

    RépondreSupprimer
  3. merci ma belle ! toi aussi tu as fait des merveilles avec ces papiers !

    RépondreSupprimer
  4. MAGNIFIIIIIIIQUEEEE
    A mon tour maintenant j'ai les papiers
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super ! tu vas t'éclater j'ai hâte de voir ça ! bizzzz !

      Supprimer
    2. C'est frais comme un air de printemps. Très jolie carte et la branche de corail, le petit detail qui donne du style. Bises

      Supprimer
  5. Merci Isa, j'espère que tu as commandé ce papier il est trop top ! biz

    RépondreSupprimer
  6. Oui je l'ai commandé ! Je vais tâcher de faire d'aussi belles merveilles avec. Bises

    RépondreSupprimer