lundi 10 février 2014

St Valentin

hello, hello !


Fêtes des amoureux oblige, je me suis lancée dans la réalisation de petites cartes à offrir à l'élu de son coeur, j'espère qu'elles vous inspireront :





J'apprécie toujours vos commentaires ! 
merci en tout cas à celles qui prennent le temps de m'en laisser !
biz !

12 commentaires:

  1. Très joli comme toujours
    des idées à emprunter
    merci bcp

    RépondreSupprimer
  2. Une préférence pour la 1ère et la 3ème s'il me fallait choisir…mais elles sont toutes très belles ! Happy Valentine's day!

    RépondreSupprimer
  3. Toutes très jolies mais un gros coup de cœur pour la troisième Bonne journée Bises

    RépondreSupprimer
  4. Difficile de choisir, elles sont toutes très jolies, dans des styles très différents. Merci pour ce partage. Bises

    RépondreSupprimer
  5. 1 et 3 également ! mais on parle juste de préférence car elles sont toutes jolies !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je les aime bien aussi celles-là ! bises

      Supprimer