dimanche 19 janvier 2014

Cadeaux

Coucou les filles,

Merci pour vos commentaires du dernier post c'est très sympa, pas de nouveautés cette semaine mais quand même je continue de vous montrer mes réalisations des fêtes et pas que moi d'ailleurs.....

Ma fille s'est mise au scrap et voilà ce que cela donne :



et bien sûr elle a adoré, tamponner, découper, coller etc.....ah la magie du scrapbooking !!!!!

Des petits choses offertes aux copines :



Voilà j'espère que tout cela vous donne pleins d'idée, c'est un peu le but de ce blog

A bientôt biz !


10 commentaires:

  1. Coucou !
    Ta fille est douée comme sa maman :)
    Et merci pour les cadeaux :)

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement….la voie est toute tracée…bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Véronique, elle s'est bien amusée ! a bientôt

      Supprimer
  3. Elle est certainement douée ta fille, mais en plus des genes, elle est a bonne ecole ! Et si de surcroît elle aime ça ... no limit à sa créativité. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isabelle, A bientôt j'espère ! (Indra a dû grandir :))
      biz !

      Supprimer
  4. j'adore j'adore! faut que ta fille persévère, c'est magnifique ce qu'elle fait!

    RépondreSupprimer
  5. j'adore j'adore! faut que ta fille persévère, c'est magnifique ce qu'elle fait!

    RépondreSupprimer