mardi 7 janvier 2014

Boites à thé

Bonjour les filles,

Le rush des fêtes est terminé, ouf ! on va reprendre un rythme plus cool, j'ai pas mal scrapé pendant cette période, je vous montre aujourd'hui des boîtes à thé, tout est fait maison  : la boîte bien sûr mais aussi les emballages des sachets de thé à l'intérieur :



un petit commentaire commencerait bien l'année !!!!
A bientôt biz !

17 commentaires:

  1. Elles sont superbes et en vrai encore plus☆☆☆☆☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci joëlle ! j'espère que ça va mieux !

      Supprimer
  2. Harmonieux, très sympa, j'aimerai aussi en faire !Meilleurs voeux et Bonnes créations 2014

    RépondreSupprimer
  3. Superbe & quelle patience pour la confection des boîtes !

    RépondreSupprimer
  4. Très chouette !! Et en plus tu emballes les sachets ! C'est un coup à ne pas vouloir s'en servir !!
    C'est un dye ou du fait maison ?
    Bisoux, bonne Année
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  5. Merci brigitte, la boite c'est du découpé maison, le sachet c'est une découpe que j'ai créée à la caméo.
    Biz et bonne année à toi !

    RépondreSupprimer
  6. Oh que j'aime ! J'aimerais bien en faire moi aussi ! Super idée pour moi qui suis fan de thé et pour offrir à mes copines ! Bravo Carole à bientot.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isa, oui avec c'est boîtes tu est sûre de faire plaisir !
      biz !

      Supprimer
  7. j'adore ! je suis super fan de ces petites boîtes !!!! il faudra que tu m'apprenne à les faire, un de ces jours

    RépondreSupprimer
  8. Les boites à thés sont superbe : quelle classe pour servir le five tea o'clock !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ! ces petites boîtes elles sont super ! merci pour le com biz !

      Supprimer