lundi 30 décembre 2013

Carte maniak challenge 73

Coucou tout le monde !

J'espère que Noël à été joyeux pour vous toutes, 
voici une carte que je viens de faire pour répondre au challenge de Scrappy geri sur carte maniak :



Voilà pour ce soir,
 j'en profites pour vous souhaiter un excellent réveillon, pleins de paillettes !!!

Biz, biz

13 commentaires:

  1. Une bien jolie carte sobre et élégante avec son flocon argenté
    Bonne année 2014

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie carte et belle interprétation des consignes. bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie carte avec ce gros flocon argenté.
    Je te souhaite une bonne année 2014!

    RépondreSupprimer
  4. Trés belle carte ! merci de ton passage sur mon blog !
    Bonne et heureuse année scrapesque !

    RépondreSupprimer
  5. Ta carte est superbe ma carole et encore la photo ne lui rend pas hommage car elle est encore plus belle en vrai gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, contente d'avoir pu participer à temps à ton challenge, j'espère qu'il y en aura d'autres.....
      bisous

      Supprimer
  6. loiseau caroline5 janvier 2014 à 14:37

    trop belle les cartes les couleurs sont sublimes que de belles choses on n'en prend plein les yeux. Bravo.
    Bonne et heureuse année 2014.
    Bisous.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caroline et bonne année à toi aussi !!!!! Bisous

      Supprimer
  7. wahou ! j'aime beaucoup ta carte ! et on avait passé une super après-midi en plus!

    RépondreSupprimer