mardi 5 novembre 2013

Calendrier des anniversaires.....!

Coucou !

Aujourd'hui je vous montre ce que je viens de terminer :
 un calendrier des anniversaires :

sur une base en cartonnage puis des papiers Stampin Up : brune dune ; paillettes ; design neutres et des tampons divers

Voilà ! tous vos commentaires sont les bienvenus !

A bientôt biz !



6 commentaires:

  1. J'adore ! Très joli ce calendrier et utile pour moi. J'aime beaucoup les tons neutres et doux. Une idée de cadeau pour Noël pour ceux comme moi qui n'ont pas tout dans leur smartphone. A bientôt. .

    RépondreSupprimer
  2. Splendide. Je n'ai plus qu'une envie: terminer le mien
    Une bonne idée pour moi qui est aussi très tête en l'air

    RépondreSupprimer
  3. ghislaine voisine
    super idée pour les têtes en l'air et ton calendrier est très beau.

    biz

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ! J'adore l'idée…et en plus c'est beau !

    RépondreSupprimer