vendredi 15 novembre 2013

Blog hop de Novembre.....!


Bonsoir et bienvenue !
Blog Hop de Novembre c'est reparti !

Proposé par les démonstratrices Stampin'Up voici des créations de Noël en volume ! 

Si vous arrivez du blog de Mélanie - http://mel-toi-au-scrap.blogspot.fr c'est que vous êtes déjà dans la chaîne ! Sinon je vous invite à suivre le lien cité plus bas et vous finirez par arriver chez elle !Voici la création que je vous propose :



Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog de Hélishabby - http://helicreativestudios.blogspot.fr/
 et vous promener de blog en blog afin de découvrir les créations de toutes les participantes ! Rendez-vous le 15 décembre pour le prochain Blog Hop de démonstratrices Stampin'Up! 

La liste des participantes au cas où un lien ne fonctionne pas :
Emilie - http://rdvcreatifs.blogspot.com

10 commentaires:

  1. bravo pour ces petites boites bien gourmandes

    et au passage ton calendrier des anniversaires est superbe

    RépondreSupprimer
  2. Hum!! C'est beau tout ça
    Joëlle

    RépondreSupprimer
  3. Oh, c'est trop mignon, j'adore !! Est-ce possible d'avoir le tuto ? ;-)

    RépondreSupprimer
  4. je viens de tomber un peu par hasard sur ton site ,en suivant " Noël en volume " et je trouve ces présentations de chocolats "vraiment trop "! c'est trop mignon ! est-ce que tu partages ton savoir ? si oui je serais vraiment intéressée par le tuto ! sinon demain je vais à une réunion stampin up dans la manche : Chantal léonard pourra peut-être me "mettre au parfum" !
    bien amicalement et bravo ! annicksam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour le com ! envoie moi un mail et je t'enverrai le tuto sans problème.
      bonne réunion scrap !

      Supprimer
  5. je clique sur "répondre " mais je ne peux pas écrire !
    je me sers donc de cette fenêtre en espérant être au bon endroit ...
    annicksamulak@voila.fr ; j'ai remué pas mal de sites stampin up pour trouver le tuto mais il doit être bien caché ! je suis ravie que tu acceptes de partager : je vais fabriquer ces petites boites pour ma tables de Noël ! un grand MERCI !
    bien amicalemen annicksam

    RépondreSupprimer