mardi 15 octobre 2013

Blog Hop d'Octobre......!



Bonsoir les filles !

Bienvenue sur ce nouveau Blog Hop qui vous est proposé par les démonstratrices Stampin'Up ! 

C'est l'automne alors le thème cette fois çi :  Halloween ! ou des créations teintées d'orange.

Si vous arrivez du blog de Nanny31 - http://nanny31.canalblog.com   c'est que vous êtes déjà dans la chaîne ! Sinon je vous invite à suivre le lien cité plus bas et vous finirez par arriver chez elle !

Voici la création que je vous propose :






Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog de Betty - http://lemondebetty.blogspot.fr  et vous promener de blog en blog afin de découvrir les créations de toutes les participantes ! Rendez-vous le 15 novembre pour le prochain Blog Hop de démonstratrices Stampin'Up! 

La liste des participantes au cas où un lien ne fonctionne pas :

14 commentaires:

  1. Tres réussi! au top du top! bon travail ;)

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignonnes ces boîtes !! J'adore !

    RépondreSupprimer
  3. C est vraiment trop Mimi ma filleule adorée :) bizou

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont superbes tes boites ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  5. loiseau caroline16 octobre 2013 à 11:57

    C'est trop magnifique j'adore, les couleurs sont sublimes et tu as beaucoup
    de talent, bravo,trop top les boites c'est splendide....

    RépondreSupprimer
  6. Très réalistes ces réas presque effrayants !!
    bravo !
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ... Superbe !!! Bizzz

    RépondreSupprimer
  8. oh mais j'adore ce que tu as fait ! belles réas

    RépondreSupprimer