vendredi 20 septembre 2013

Cartes en série !

Bonsoir les filles !

Merci pour vos commentaires ! 
Alors aujourd'hui je vous montre une série de carte que j'ai faite pour remercier des scrappeuses de choc de s'être fait plaisir dans le saisonnier :









J'attend votre avis !

Bonne soirée !
Biz !

10 commentaires:

  1. Très jolies réalisations j'aime beaucoup,les couleurs sont magnifiques que dire de plus on n'en prend pleins les yeux.Bravo...

    RépondreSupprimer
  2. Mahnifique et surtout en vrai je sais de quoi je parle
    Joëlle

    RépondreSupprimer
  3. Superbes et encore merci de ces magnifiques cartes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii ! je me suis bien éclatée à les faire !
      contente qu'elles vous plaisent
      biz

      Supprimer
  4. Très jolies cartes ! Visiblement elles ont fait plaisir !!
    Bises
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  5. moi j'adore! en plus le noir c'est pas commun!

    RépondreSupprimer
  6. moi j'adore! en plus le noir c'est pas commun!

    RépondreSupprimer