lundi 16 septembre 2013

Carte maniak challenge #66

Bonsoir les filles !

D'abord MERCI a toutes pour les commentaires du blog hop, voici une carte que j'avais préparé pour le challenge de carte maniak mais j'ai oublié de la poster (la date limite était le 15 !) c'est pas grave je vous la montre quand même ! :



couleurs : ardoise bourgeoise, baie des bermudes

A bientôt !

biz !

6 commentaires:

  1. Argh...ce nouveau bleu/vert et ce plioir sont aussi magnifiques...le choix va être dur si on veut rester raisonnable...!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'avoue les plioirs sont super cette année !

      Supprimer
  2. Comme c'est dommage .... Une jolie carte qui mérite d'être vue parle plus grand nombre J'aime beaucoup les couleurs Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bravo elle est trop belle... Dommage d avoir loupe le coche mais bon le plus important c est que tu l as faite! ;) bizou

    RépondreSupprimer