vendredi 23 août 2013

Bonjour tout le monde !

Me voici de retour sur mon blog après une pause estivale, quoi de neuf ? 
eh bien plein de nouveaux projets dans la tête, 
allez on commence avec une carte sobre en noir et blanc :



J'ai utilisé le set de tampon du nouveau catalogue "for you", le ruban chevrons ardoise bourgeoise et un nouveau plioir dont je donnerai plus de détail dans quelques jours.

C'est aussi la reprise pour les commentaires !

A bientôt !


4 commentaires:

  1. Toute simple, classe, toute belle quoi :)
    Ahhh ça fait du bien de te revoir par ici :)
    Vas voir mon mini album sur mon blog ;) gros bisous ma carole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est cool de reprendre le scrap !
      ton mini est superbe !
      bizous a très bientôt !

      Supprimer
  2. Très jolie carte, le fond est original c'est embossé ??
    Brigitte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Brigitte ! non le fond c'est un nouveau plioir super chouette mais je ne peux pas en parler avant que le catalogue saisonnier soit sorti donc rdv le 1er septembre.
      A bientôt j'espère pour un petit atelier et vous montrer tout ça !

      Supprimer