mercredi 5 juin 2013

Challenges Carte Maniak #60

Bonjour, Bonjour !

En ce jour estival, 
voici une carte faite pour le challenge CarteManiak #60 :


Il fallait de s'inspirer d'une carte de chez mailebelles

Voici mon interprétation :



D'après celle que j'ai choisi de lifter :



Voilà pour aujourd'hui !

biz !





11 commentaires:

  1. elle est très jolie ta carte, un lift réussi !

    RépondreSupprimer
  2. Très joli lift, j'aime beaucoup cette envolée de papillons multicolors !

    RépondreSupprimer
  3. Trop belle ta carte !! Sont superbes ces papillons ! Biz

    RépondreSupprimer
  4. superbe cette envolée de papillons
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. elle est sublime,magnifique lift, j'aime ces papillons, de quelle marque sont-ils ? (SU?)
    merci de ta participation.

    RépondreSupprimer
  6. Oui Sév tampons SU ! Merci de ton com !

    RépondreSupprimer
  7. Whaou sympas ce lift!!!!j'adore!!!
    Scrapbizous

    RépondreSupprimer