dimanche 9 juin 2013

Elles arrivent ! les nouvelles couleurs stampin Up !

Bonsoir !

Une jolie petite carte reçue de la part de Géri ! avec les nouvelles couleurs 2013-2015 du catalogue qui sortira le 1er Juillet : 


patience, patience........ 

J'attend votre avis sur ces nouvelles couleurs !

biz, biz !

4 commentaires:

  1. De jolies créations au fil des pages.

    RépondreSupprimer
  2. Franchement ce ne sont pas des couleurs dont je raffole !! Mais je vais quand même essayer de les travailler ... Moi je suis plus dans les violets prune rose et bleu .... avec du citron coco et une pointe de jaune pour réveiller tout ça ! Bon j’attends d'avoir les papiers dans la main avec les design pour me faire vraiment mon opinion !!
    Mais n'empêche, indépendamment des couleurs, j'aime bien l'idée de la carte de Géri : encore une source d'inspiration !
    Bises
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  3. oui Brigitte avant de les voir en vrai j'étais septique aussi, mais on peut largement les mélanger avec les couleurs que tu aimes bien, ceci dit, mon grand regret c'est que citron coco n'existe plus, dommage...
    merci pour ton commentaire !
    biz

    RépondreSupprimer