samedi 15 juin 2013

Blog Hop de Juin : Yes men !


Bonjour et bienvenue sur le Blog Hop de Juin qui vous est proposé par les démonstratrices Stampin'Up! 

L'homme est à l'honneur !
Le thème : créations masculines !! 


Si vous arrivez du blog de http://absolutely-stampin-france.over-blog.com/  c'est que vous êtes déjà dans la chaîne ! Sinon je vous invite à suivre le lien cité plus bas et vous finirez par arriver chez elle !

Voici mon interprétation :


Couleurs : carambole caracole, gris souris, tampons Stampin Up, la moustache et la parenthèse découpées à la caméo








D'avance merci pour vos commentaires !

Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog de http://lespassetempsdalexandrine.com  et vous promener de blog en blog afin de découvrir les créations de toutes les participantes ! 

Rendez-vous le 15 Juillet (ou 20 Juillet pour le 2è groupe) pour le prochain Blog Hop de démonstratrices Stampin'Up! La liste des participantes au cas où un lien ne fonctionne pas :

13 commentaires:

  1. GENIAL j'adore je découvre ton blog très très chouette félicitations je vais devenir fan ;-)

    RépondreSupprimer
  2. coucou!
    comme d'habitude j'adore ma Carole!!!!!!!!! c'est trop trop beau!!!!!!!! gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. jolis projets le rendu est top ! J'M

    RépondreSupprimer
  4. très chouettes réas et beaucoup d'idées !
    c'est vrai quelle est belle cette nouvelle couleur !

    RépondreSupprimer
  5. ohhhh jolies !!! et sympa les moustaches

    RépondreSupprimer
  6. Géniale cette carte très originale, je garde l'idée, bravo !!! C'est quoi la caméo !!
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  7. Merci les filles pour vos commentaires
    la caméo c'est une machine de découpe reliée à un ordinateur avec des fichiers qui te permettent de découper pleins de forme.

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. merci j'avoue être fan de ces couleurs aussi !

      Supprimer