mercredi 22 mai 2013

Bonjour à toutes,

Je vous montre ma réalisation du jour pour la fêtes des Mamans (avec un grand M) :





Un petit panier avec les tissus Stampin Up bien sûr ! 
dans le même esprit que le sac que j'avais fait précédemment,  super facile à faire : top chrono : 1 heure !

Il suffit d'y mettre au choix un sachet de chocolats, un petit foulard en soie etc.....
Merci de me laisser un petit commentaires si vous aimez bien, 
vous le savez c'est très encourageant !!!
Biz, biz !


5 commentaires:

  1. Pas mal et avec les cartons SU qu'est ce que ça donne ??

    RépondreSupprimer
  2. j'avoue je n'ai pas essayé mais ça doit être sympa aussi !!
    A tester....

    RépondreSupprimer
  3. bien sympa !!et zou encore une idée à copier !...:)
    en tissu et avec cartonnette...
    ma liste s'allonge mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isa, mais ce n'est pas de la cartonnette c'est du molleton comme ça tu peux le passer en machine à laver !

      Supprimer