lundi 29 avril 2013

Carousel

Bonjour !

Voici le tutoriel du carousel que j'ai réalisé :




Vous l'aimez ?
laissez-moi un petit commentaire !

Biz !

29 commentaires:

  1. superbe réalisation et merci pour ton partage, voilà un rangement qui serait parfait sur mon bureau

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi pour ce tuto très sympa du rêve de toute bricoleuse (un bureau bien rangé !).

    RépondreSupprimer
  3. Très joliiii..
    Mais ça ne doit pas être évident à faire ??
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. Merci !
    Le découpage et l'assemblage ça va, le plus long c'est de le recouvrir de papier, il faut un peu de patience mais je trouve que le résultat vaut le coup, c'est vraiment super pratique !!
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique, belle idée, belle réalisation !

    RépondreSupprimer
  6. Super !!! il est très beau, il fait classe...merci pour ce tuto, je le ferais certainement un jour !!!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Il est vraiment superbe. Je l'ai découvert sur un autre blog mais sans tuto et mes doigts me démangeaient fort. Du coup j'ai continué à chercher et suis tombée sur toi. Mille mercis, je pense que je ne vais pas trop trainer pour m'y mettre... dès que j'aurais terminé mon gateau de carton.

    RépondreSupprimer
  8. Waouhhhh super le carousel, dommage je n'ai pas trouvée le tuto. Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  9. Bon bah voilà grace à ton super tuto, mon papa m'en a fabriqué un, merci pour le tuto car moi je suis trop contente d'avoir mon carrousel!

    RépondreSupprimer
  10. magnifique ! j'adore ! beau et pratique : donc parfait ! merci pour le tuto ..biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je confirme super pratique !!! merci pour le com biz

      Supprimer
  11. magnifique ! beau et pratique .... le rêve quoi ! merci pour le tuto !
    biz

    RépondreSupprimer
  12. superbe, j'adore le cartonnage et j'avoue que vous m'avez bluffé pour la qualité et la réalisation de votre travail. Merci pour le tuto. Biz. Muriel

    RépondreSupprimer
  13. I love it !!! Merci Carole ! Mes doigts commencent à me démanger !!!

    RépondreSupprimer
  14. Merci beaucoup pour ce tuto . Trop hâté de m'y mettre , donc voilà , toute la partie cartonnage et collage est terminée . Il me reste à le recouvrir mais je ne sais pas comment m'y prendre ...
    Un plaisir à le réaliser .

    RépondreSupprimer
  15. Merci beaucoup pour vos explications !! je ne fais pas de cartonnage pour le moment mais avec votre projet vous me donnez l'envie de m'y mettre !!

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour, je tiens à vous dire merci merci et encore merci. Depuis le tps que je cherche ce tuto je suis trop contente! Bon maintenant que j'ai commencer et un peu galère pouvez vous m'aider? Combien font chaque côté de l'hexagone? Parce que n'ayant pas de compas qui fait 22cm de rayon comment faire un egagone parfais?
    J'espère que quelqu'un pourras m'aider
    merci encore et à bientôt

    RépondreSupprimer
  17. bonjour je n'arrive pas à voir le tutoriel pouvez vous m'aidez svp? je recherche un tuto sur ce genre de rengement depuis un moment mais sans succès ou alors très mal expliqué... Le votre à l'air génial bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Razzia, tu cliques sur le mot "carousel" (sous la photo du carousel) pour avoir le tuto.

      Supprimer
  18. et désolée pour le dérangement....

    RépondreSupprimer
  19. superbe et très bonne idée pour le rangement du matériel !! et il y en a du matos quand on aime bricoler !!! merci pour le tuto biz

    RépondreSupprimer
  20. oh, je vais le classer dans mes fiches "à faire"! un grand merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ! oui je te conseille de le faire il est super pratique !

      Supprimer
  21. Dom bricole : merci pour ce tuto. Je suis en train de faire le mien mais j'ai revu les dimensions à la baisse, un hexagone de 11cm de rayon me suffit et seulement 3 tiroirs mais en forme de losange. Je poste des photos sur mon blog dombricole.over-blog.com afin que vous puissiez aller voir ma version de votre carousel. Amitiés cartonnées. Dom

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour le tuto. Ce carrousel est vraiment sympa. Bravo

    RépondreSupprimer
  23. très original, merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  24. recoucou, je viens de trouver le tuto, aussi, un grand merci pour le partage, je garde précieusement l'adresse, continuez, bravo

    RépondreSupprimer