lundi 15 avril 2013


Bonsoir et bienvenue pour le Blog Hop d'Avril !

Quand les démonstratrices Stampin'Up ne mettent à l'oeuvre voilà ce que ça donne :

Si vous ne savez pas quoi faire avec vos plioirs à gaufrage ou que vous hésitez encore à investir dans la poudre à embosser, nous allons vous donner des pistes :


Si vous arrivez du blog de MarinetteScrap - http://marinettescrapouille.blogspot.fr/ c'est que vous êtes déjà dans la chaîne ! Sinon je vous invite à suivre le lien cité plus bas et vous finirez par arriver chez elle !

Voici la création que je vous propose :



Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog de :
Magali - http://mscrapper.canalblog.com/  et vous promener de blog en blog afin de découvrir les créations de toutes les participantes ! 

Rendez-vous le 15 mai pour le prochain Blog Hop de démonstratrices Stampin'Up! La liste des participantes au cas où un lien ne fonctionne pas :


24 commentaires:

  1. Superbe carte, j'adore!!!!!!!!!
    Bonne soirée.
    Bises.
    Chantal

    RépondreSupprimer
  2. quel talent!!!!!! ta carte est sublime ma filleule!!! bravo :)

    RépondreSupprimer
  3. Je la trouve super classe, bravo, j adore !

    RépondreSupprimer
  4. très joli, j'aime beaucoup le petit oiseau sur le papillon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, le papillon c'est le papier plumes et duvet

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup ta carte ! Blanc sur blanc et une seule couleur avec : Génial !
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie carte. bravo
    j'aime beaucoup ce plioir
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Une bien jolie carte !! j'aime beaucoup !!! pat85

    RépondreSupprimer