mardi 16 avril 2013

Coucou tout le monde !

Ça y est je l'ai fini ! 
MON carousel, fait aux dimensions de mes produits Stampin'Up, avec des tiroirs, pleins de rangement, bref le truc indispensable quand on scrappe, j'ai tout sous la main, c'est génial  :


Eh oui il tourne en plus !

Evidemment il est déjà plein :



Vous l'aimez aussi ?
Alors dites-le moi !
biz



115 commentaires:

  1. Bonsoir Carole, ton meuble maison est superbe, merci pour ton tuto.
    A bientot.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton carrousel.
    merci pour le tuto je vais essayer pendant mes vacances de le faire et je te montre
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui super fait une photo !
      bon cartonnage alors !
      bises

      Supprimer
  3. merci carole pour le partage...yapluka s'y mettre comme on dit...
    bises
    corinne

    RépondreSupprimer
  4. il est magnifique - tu as fais un super travail

    je vais tenter de le faire, merci bcp pour le partage du tuto c'est vraiment super gentil
    pascale

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! y a pas de raison que tu n'y arrives pas !

      Supprimer
  5. Merci beaucoup et en olus aux mesures adaptees. Pas de ob pour la photo des que je l ai fait

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup et en olus aux mesures adaptees. Pas de ob pour la photo des que je l ai fait

    RépondreSupprimer
  7. merci beaucoup carole il est vraiment superbe ce carroussel je vais donc m'y mettre bises

    RépondreSupprimer
  8. bravo pour ta réalisation
    il est magnifique
    et merci pour ce tuto
    vivement les vacances

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à toi et oui les vacances c'est chouette pour ça aussi !

      Supprimer
  9. Tres jolie, super realisation ! Merci pour le tuttoriel . bisous carine

    RépondreSupprimer
  10. Encore une fois superbe!
    Merci Carole pour le partage!
    Dès que je l'ai fait, je montre la photo...
    J'espère que j'aurai le temps avant mes prochaines vacances mais ce n'est pas gagné ;)
    Encore une fois, merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à toi pour le com ! bon cartonnage !

      Supprimer
  11. encore bravo et merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  12. Waouhhh il est superbe ! merci pour le tuto ... biz

    RépondreSupprimer
  13. merci beaucoup pour le tuto..maintenant yapluka !!!
    je vais m'appliquer et t'enverrai une photo !!
    merci pour le partage
    Christelle

    RépondreSupprimer
  14. Un travail sublime ,une super pro si tu ne m'avait pas dit que c'était du fait main ,j'aurais penser que tu l'avait acheter ..chapeau et encore merci .

    RépondreSupprimer
  15. bonjour
    pour du fait maison , il est vraiment TRES BEAU !!!!
    je veux bien le tuto
    Merci et bonne journée ensoleillée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok donne-moi ton adresse mail ! et je te l'envoie

      Supprimer
    2. magl@dbmail.com
      il faut que j assure!
      merci

      Supprimer
  16. Waouhhh il est top !!! d'un air sombre et chic, il passe partout :-)

    Très belle création

    RépondreSupprimer
  17. Wouhaaaaaaaa que du magnifique, il est vraiment super beau , chapeau tu est douée comme ...Merci mille millions de fois pour ce paratge vraiment exceptionnelle.... Lorsque j'aurai fais ce superbe caroussel je le mettrai sur mon blog avec un lien de remerciement pour ta gentillesse
    Nadia : stampiscrapinette de Stampin Up

    RépondreSupprimer
  18. Il est superbe et déjà bien rempli lol, merci infiniment du partage .

    grosses bises et merci encore

    Alanéa

    RépondreSupprimer
  19. whaou whaou trop top ton caroussel , j'adore trop chouette
    biz

    RépondreSupprimer
  20. tip top ce carroussel, et merci pour le tuto!!

    RépondreSupprimer
  21. j'adore il est vraiment top!!!encore merci pour le tuto!!!

    RépondreSupprimer
  22. Trop beau ce carousel ! et merci pour le tuto, je t'enverrai une photo dès que je l'aurai fait enfin si j'y arrive !! en tout cas bravo ! et contente d'avoir ainsi découvert ton blog très sympa, je vais m'inscrire à ta newletter !! Pat85

    RépondreSupprimer
  23. Sarah Coudurier17 avril 2013 à 15:38

    J'adore. Super idée. Merci pour le tuto.
    Je vous enverrai la photo lorsque je l'aurai fait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sarah, ok pour la photo de ta réalisation !

      Supprimer
  24. super ton carrousel justement je voulais en faire un aussi pour la peinture... tu as un tuto ???
    domie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Domie,
      je te l'ai envoyé ! tu l'as reçu ?
      biz
      carole

      Supprimer
  25. Merci pour le tuto.
    Le votre est magnifique.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  26. Ho que oui je l'aime!!! Merci beaucoup pour le tuto! Il y a plus qu'à trouver le temps maintenant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! ah oui le temps !!! tu as tout à fait raison !

      Supprimer
  27. Superbe ce carrousel !!! J'adore l'idee ! Merci beaucoup pour le tuto ! Je pars à la découverte de ton blog de ce pas !! ;)

    RépondreSupprimer
  28. Il est vraiment super ton carrousel !! Et merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  29. Merci pour le tuto. Juste une question les tiroirs sont recouverts en skivertex, mais est-ce que le corps est aussi en skivertex, ça n'a pas l'air d'après la photo. C'est du népalais ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement le corps est recouvert de papier lokta, papier assez fin et souple qui s'adapte parfaitement pour ce genre de projet.
      bon cartonnage !

      Supprimer
  30. Superbe ! Je suis fan ! Et merci 1000 fois pour le tuto !

    RépondreSupprimer
  31. Superbe ! Je suis fan ! Et merci 1000 fois pour le tuto !

    RépondreSupprimer
  32. Superbe réalisation !

    RépondreSupprimer
  33. Superbe !!!! Ingénieux et ultra pratique !!!

    Merci pour le tuto gagné sur le forum des Ateliers du Scrap.
    Biz

    RépondreSupprimer

  34. C'est super ! Merci beaucoup pour ce tuto gagné par le biais d'Alanéa sur le forum "les Ateliers du scrap".
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une super idée que tu as eue ! je suis flattée ! merci à toi

      Supprimer
  35. tout simplement superbe ! encore merci pour le tuto ...
    Emilie (démo Su!)

    RépondreSupprimer
  36. Merci ! envoie-moi une photo si tu le fais !

    RépondreSupprimer
  37. Encore bravo pour ce superbe projet!!! rangement super pratique!! j'ai hâte de commencer le mien ;)

    RépondreSupprimer
  38. Merci ! je comprend que tu aies hâte c'est super sympa à faire ! et en plus tellement utile !!!

    RépondreSupprimer
  39. Super très chouette merci du tuto j'espère faire aussi bien
    Bis christine la tortue scrap

    RépondreSupprimer
  40. super
    je t'avais demandé le tuto par facebook mais impossible de remettre la main dessus maintenant que je veux le réaliser
    peux tu me le ranvoyer et promis pour les photos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas de pb Christine donne moi ton adresse mail !

      Supprimer
  41. en fait on l'aime pas... on l'adore!!!

    RépondreSupprimer
  42. bien reçu le tuto merci à toi pour ce partage et bravo

    RépondreSupprimer
  43. Défi relevé ! 80 messages ^-^ C'est chouette ! Bonne route créative !

    RépondreSupprimer
  44. Kikou, alors je viens moi aussi demandé le tuto ....mon adresse : s.hartabrich@wanadoo.fr et merci à toi par avance. Ajoute ton adresse postale, je te ferai parvenir un petit cadeau de remerciement, merci encore et encore c'est superbe !!

    RépondreSupprimer
  45. super extra !!!! vraiment une chouette idée ..on va voir cela désormais fleurir ce carrousel sur les blogs grâce à toi !merci
    mis ton blog sur le groupe FB ! et dans la liste des demo de ce même groupe !!lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isabelle c'est très gentil de ta part !

      Supprimer
  46. bonjour super ton carrossel, j'aimerais aussi avec le tuto si possible
    merci bcp

    RépondreSupprimer
  47. j'adore je veux bien le tuto par contre petite question c'est de la cartonnette comme on trouve derrière les papiers stamp oude la plus épaisse.
    Merci par avance
    Céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. donne moi ton adresse mail pour le tuto, c'est de la cartonnette un peu plus épaisse prend au minimum 2,5mm ou 3 mm (c'est un peu plus dur à couper !)

      Supprimer
  48. Waouhhh, c'est magnifique!! J'adore!

    RépondreSupprimer
  49. Vraiment superbe et quel succès. Merci pour le tuto, me reste à réunir tout mon courage pour les découpes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, les découpes ce n'est pas le plus long, c'est le collage du papier qui le recouvre, il faut un peu de patience, mais le résultat vaut le coup !

      Supprimer
  50. Très bonne idée et très beau
    J'adore!!!!
    Merci pour le tuto
    À bientôt
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  51. Merci pour le tuto !!! je ne sais pas encore si je vais réussir à le faire mais je vais tenter !!!!!!
    c'est extra !!
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui Nath il faut tenter, il est tellement pratique !!
      merci pour ton com !
      biz

      Supprimer
  52. merci pour le tuto , j'espère y arriver car c'est vraiment une bonne idée et à moindre coût . bravo pour ta réalisation.
    sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça vaut le coup de se lancer !! trop pratique !!
      merci à bientôt !

      Supprimer
  53. hello Carole, je viens de découvrir ton blog, un vrai régal, ça va être sympa de te suivre.Ton caroussel est splendide, je l'essaierais bien aussi, aussi si tu as encore le courage de l'envoyer je t'en remercie par avance et à très vite. merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le tuto du carousel est disponible sur ce même blog dans la rubrique tutoriel, n'hésites pas télécharge-le !
      A bientôt et merci encore pour tes petits messages !

      Supprimer
  54. coucou superbe ta creation cela serais t il possible de recevoir le tuto pour le faire pendant les vacances merci d avance claire

    RépondreSupprimer
  55. bonjour
    votre carrousel est super beau serait il possible d'avoir le tuto , je suis démonstratrice stampin'up et s'est vrai pour tout mettre dedans se serait parfait

    RépondreSupprimer
  56. bonjour
    votre carrousel est super beau serait il possible d'avoir le tuto , je suis démonstratrice stampin'up et s'est vrai pour tout mettre dedans se serait parfait

    RépondreSupprimer
  57. Superbe ce carrousel, j'ai les doigts qui me démangent ...
    Merci pour ce beau tuto.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui faut s'y mettre, c'est pas compliqué et super pratique ! merci pour le com

      Supprimer
  58. Merci pour le tuto superbe
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  59. bonjour j'adore votre carrousel qui est tes beau et pratique
    serait-il possible d'avoir le tuto merci

    RépondreSupprimer
  60. Bonjour, votre carrousel est superbe. Est-il possible d'avoir le tuto s'il vous plait.
    Mon adresse mail est oceane.garaud@gmail.com Merci par avance
    Florence

    RépondreSupprimer
  61. Bonjour Carole,
    Ton carrousel est magnifique ! J'en ai déjà vus je ne sais plus où !
    Est ce que ce serait possible d'avoir le tuto, s'il te plaît ?
    Je t'en remercie par avance
    fragil@orange.fr
    Amicalement
    Gil

    RépondreSupprimer
  62. Bonsoir
    Magnifique carrousel !! Je serais contente de le réaliser. Serait-il possible d'avoir le tuto? Mon adresse est jocoldefy@gmail.com
    Ce serait très gentil et d'avance merci beaucoup.
    Bonne soirée
    Josiane

    RépondreSupprimer
  63. bonjour, je suis fan de cartonnage, et votre carrousel est superbe, fonctionnel, que de rangement en perspective, peut on avoir le tuto ? merci d'avance
    mon mail lamgab15@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  64. Bonjour, superbe carrousel !
    Serait il possible d'avoir le tuto pour mes élèves de l'association scrap et stamp ? delayv@yahoo.fr
    Merciiiiii

    RépondreSupprimer