samedi 13 avril 2013

Challenge #56 chez Carte Maniak !

Le challenge cette quinzaine c'est du fluo ! pas évident mais bon ça ma fait penser au street art, alors voici ma carte :


Un petit com si vous aimez !
Merci



13 commentaires:

  1. j'adoooooore!!!! le rose fluo avec le gris ça rend d'enfer! avec la caméo aussi?

    RépondreSupprimer
  2. j'adoooooore!!!! le rose fluo avec le gris ça rend d'enfer! avec la caméo aussi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiii ! non c'est le die "art" de chez kesi art mais on peut le faire avec la caméo !

      Supprimer
  3. Challenge réussi ce rose fluo sur du gris très classe bravo

    RépondreSupprimer
  4. J'adooore le rose et gris c'est mon combo préféré! Très jolie carte, le street art rend vraiment bien!
    Plein de bises

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce mélange !! voilà une carte très wahouhhhhh !!!euh sublime pardon, simple mais qui fait son effet !!
    merci d'avoir joué avec nous.

    RépondreSupprimer
  6. Voilà une carte C&S très réussie !

    RépondreSupprimer
  7. Sympa cette carte ! Avec la consigne du fluo j'aurai pas fait mieux !

    RépondreSupprimer